Surprise Me!
« J’étais content de rentrer chez moi » Laurent Lafitte parle de Beyrouth.
2025-01-15
2,725
Dailymotion
Related Videos
Tennis / Coupe Davis / Monfils : "J'étais hyper content avant de rentrer" - 06/03
GALA VIDEO - Laurent Gerra à l’écran au côté de sa compagne Christelle Bardet : “J’étais content et fier”
J'étais en vacances chez des amis quand le confinement a été mis en place. Puis-je rentrer chez moi pour le poursuivre ?
Roland-Garros 2021 - Kristina Mladenovic : "Je ne vais pas rentrer dans le détail parce qu'il n'y a rien à dire... je n'étais pas bien"
Carla Bruni, le jour de la passation de pouvoir : "J’étais contente de rentrer à la maison"
Pascal Canfin : "je n'étais pas candidat pour rentrer au gouvernement"
Interview : Laurent Lafitte parle d'Emilia Pérez
Quand ma femme me parle comme si j’étais son pote
L'hommage de Medvedev à Djokovic : "J'étais 600e mondial, il m'a parlé comme à un ami"
Marseille - Gasset : “Marcelino ? Je n’en parle jamais, je n'étais pas en France”